TopHAUT

Anglais Professionnel pour l'emploi ou la formation

Formations GRATUITES à l'ANGLAIS PROFESSIONNEL 

Compétences Emploi organise 2 nouvelles formations GRATUITES pour faciliter l'entrée en emploi ou en formation : ANGLAIS PROFESSIONNEL niveau Débutant ou niveau Intermédiaire.

Où : PEIF 10 avenue Salvador Allende 93270 SEVRAN

Quand : du 12 avril au 2 juin 2022

2 niveaux d’apprentissage sont accessibles :
Débutant : de A1 à A2
Intermédiaire : de B1 à C

Anglais pour l'emploi

Inscriptions auprès de Bintou GAKOU au 01 41 52 13 96
COMPÉTENCES EMPLOI / 10 avenue Salvador Allende 93270 SEVRAN

poleaccueilatcompetencesemploi [dot] com

 

 

 

Même si vous êtes à l’aise en anglais, certaines professions requièrent l’apprentissage d’un vocabulaire plus spécifique. Au sein des entreprises, l’anglais est particulièrement utilisé dans les services : achat, communication, vente et prospection, services au client

Dans un contexte professionnel mondialisé, l’anglais est devenu omniprésent, que ce soit pour travailler à l’étranger comme dans les entreprises françaises. Selon le rapport d’enquête du programme européen "Langues et employabilité"*, une entreprise française sur 2 recherche une compétence en langue étrangère chez les candidats lors du recrutement.

L’anglais arrive largement en tête de cette étude : 76 % des entreprises l’utilisent, soit 2 fois plus que l’allemand (39 %) à la 2de place du classement. Dans tous les pays, l’anglais s’est imposé comme la langue des affaires pour les échanges internationaux. De même, les nouvelles technologies utilisent des langages ou codes issus de l’anglais. Les produits innovants sont fréquemment commercialisés sans même être traduits.

Source : Pôle Emploi

Publié le 24 août 2021